Le massage féminin sacré

Le massage féminin sacré a pour intention de venir libérer les mémoires cellulaires en lien avec les freins à l’expression du féminin sacré. Ce massage peut s’avérer douloureux tant sur le plan physique qu’émotionnel car il vient toucher à des mémoires de rejet, d’abus, d’asservissement, de refoulement… du féminin.

Le massage féminin sacré porte sur tout le corps avec un travail spécifique sur le périnée et yoni, zones portant de lourdes mémoires et rarement touchées sauf pour des raisons médicales ou sexuelles.

Il s’agit ici d’y apporter un toucher d’amour, en conscience et présence afin d’apporter la libération de mémoires cellulaires prêtes à être libérées.

 

Ce massage est réservé aux femmes ayant déjà reçu un massage union sacré avec moi ou ayant déjà travaillé sur leur énergie de vie par une approche taoïste ou tantrique.

Ce massage s’effectue nue, au sol sur un matelas.

Le coût du massage Féminin sacré est de 70 € ou de 85 € selon que la séance dure 1h30 ou 2h.

30 min par séance sont consacrés à un temps d’échange avant et après le massage ainsi qu’à un temps d’intégration.

La personne qui masse est habillée.
Il ne s’agit en aucun cas d’un massage sexuel visant à provoquer un orgasme. Aucune stimulation sexuelle n’est pratiquée.

« 

« C’est en toi qu’il faut chercher l’extase. Elle n’est pas ailleurs. Elle est la floraison qui s’opère au tréfonds de ton jardin. Celui que tu cherches, c’est toi. Tu es le voyageur et la destination. »

Osho, Maître spirituel contemporain indien

»