« 

« Dans la voie du Tantra, vous utilisez l’énergie sexuelle, vous ne la combattez pas. Ne la considérez pas comme une ennemie, traitez-la en amie. »

Osho, Maître spirituel contemporain indien

»

 

 

Le massage kundalini a été conçu afin de permettre à la femme de se reconnecter à son énergie sexuelle et à sa puissance.

La sexualité est souvent mal perçue dans nos sociétés judéo-chrétiennes et plus encore lorsqu’il s’agit de la sexualité de la femme.

Le plaisir est tabou et seule la fonction de procréation de la sexualité est valorisée.

Les tantrikas, eux, perçoivent la sexualité comme un outil de spiritualité permettant d’atteindre l’Union Sacrée et ainsi gouter l’Unité.

L’énergie sexuelle n’est autre que notre énergie de vie, celle qui nous permet de vivre et de créer.

Cette énergie peut être extrêmement puissante. C’est la raison pour laquelle elle peut faire peur et que certains ont préféré en faire un tabou.

Cependant si nous nous coupons de notre énergie sexuelle, nous nous coupons aussi de notre puissance, de notre créativité, de la vie en nous…

Dans nos sociétés patriarcales, il est nécessaire aujourd’hui que les femmes reprennent leur puissance créatrice d’amour.

C’est pourquoi il est important que les femmes se reconnectent avec leur énergie sexuelle, leur yoni et leur bassin.

 

Dans cette intention, ce massage vient essentiellement œuvrer sur la zone du bassin (ventre, ovaires, hanches, reins, fesses, coccyx) pour réveiller l’énergie de vie et ensuite la faire remonter vers les chakras supérieurs (notamment le cœur et la gorge).

Ainsi, le massage kundalini permet d’éveiller la sensualité de la femme ainsi que sa  nature érotique et extatique en lui apportant par le toucher un soutien au lâcher prise, à l’abandon, à la libération du son et du mouvement.

Ce massage est réservé aux femmes ayant déjà reçu un massage union sacré avec moi ou ayant déjà travaillé sur leur énergie de vie par une approche taoïste ou tantrique.

Ce massage s’effectue nue, au sol sur un matelas.

Le coût du massage kundalini est de 70 € ou de 85 € selon que la séance dure 1h30 ou 2h.

30 min par séance sont consacrés à un temps d’échange avant et après le massage ainsi qu’à un temps d’intégration.

La personne qui masse est habillée.
Il ne s’agit en aucun cas d’un massage sexuel visant à provoquer un orgasme. Aucune stimulation sexuelle n’est pratiquée.

 

Mon témoignage suite au massage de Laetitia !

Les mains de Laetitia étaient une danse extatique pour mon corps !
Je me suis abandonnée dans la fluidité de son toucher délicieux, j’ai touché des états de reliance, de profondes connexion à la plénitude !
Je vibrais de tout mon être la magie de sa présence délicate et soyeuse !
>mon corps s’est senti aimé, honoré dans la puissance du souffle, les sons s’offraient comme une ode à la vie à l’Amour !
Merci infiniment pour ce Magnifique Cadeau Laëtitia.
Virginie

 

 

J’ai bénéficié d’un magnifique massage avec Laetitia, qui alliait intuition douceur reliance.
Un moment de pur relâchement où le plaisir de la reconnexion à mon corps s’est fait progressivement ressentir grâce à la fluidité la bienveillance de son toucher qui m’a permis de faire circuler toute mon énergie de vie et reprendre contact avec ma puissance féminine au niveau de mon bassin de mon ventre de mon être . Des images de retour à mon essence originelle me sont apparues au fur et à mesure de la libération cellulaire ressentie sur les parties massées.
Laetitia par sa guidance lors de son toucher guérisseur et enveloppant m’a permis de me laisser aller à ressentir à nouveau mon feu sacré matriciel à l’accueillir et le laisser s’exprimer à travers mon corps.
Je ne peux que recommander ses qualités de praticienne attentive ,qui m’ont fait vivre un intense moment de bonheur à travers la bienveillance de ses mains . Un espace de bien être où je me suis sentie divinement guidée dans toute ma féminité. Je suis repartie profondément ressourcée et expansée.
Gratitude.
Sylvie