Le massage intuitif union sacrée se pratique au sol, sur un matelas, nu ou en sous vêtement. (Selon ce qui est juste pour les deux personnes)

De ce fait il permet une plus grande proximité des corps que lors d’un massage sur table et une plus grande liberté de mouvement pour la personne massée.

Le massage intuitif union sacrée permet, tout comme le massage intuitif enveloppant, à la fois de libérer des mémoires cellulaires et à la fois de réinformer le corps grâce à un toucher enveloppant et nourrissant.

Au-delà de cela, le massage intuitif union sacrée permet un plus grand lâcher prise du fait d’une séance plus longue et plus intense.

La connexion à son être profond en est ainsi facilitée et peut permettre le temps de la séance une union sacrée entre la personnalité et la Divinité en nous.

Cette union permet de percevoir le Divin dans le corps et la personnalité, souvent déconsidérés par les pratiques spirituelles.

Il s’agit d’un voyage au cœur de son corps et de son essence divine.

 

La durée du massage intuitif union sacrée est d’environ 1h30 pour une séance d’une durée totale de 2 h 00.

Le tarif est de 85 € la séance.

 

Dans l’esprit du massage intuitif union sacrée des massages à 4 mains sont possibles. Dans ce cas, je masse en duo avec un homme afin d’équilibrer les énergies féminines et masculines.

La durée est la même (séance de 2h et massage d’1h30) et le tarif est de 130 €.

La personne (ou les personnes) qui masse(nt) est (sont) habillée(s).
Il ne s’agit en aucun cas d’un massage sexuel visant à provoquer un orgasme. Aucune stimulation sexuelle n’est pratiquée.

 

Un petit retour sur le massage que tu m’as offert avec amour et douceur.
C’était un très beau moment. J’ai senti sous tes mains, dans tes bras, l’ouverture du cœur pur qui est moi, chose qui n’est possible qu’en totale confiance.
Je me suis abandonnée dans cet accompagnement à la vie ; cela a permis l’harmonisation de mes espaces intérieurs et l’accès à des zones dont je n’avais pas encore conscientiser la présence.
J’ai senti ma vulnérabilité et ma douce fragilité concernant les difficultés que j’ai pu rencontrer dans mon corps par le passé et qui m’ont, sur le moment, semblé complètement acceptables et accueillies comme des présents, des cadeaux de mon existence.
J’ai touché des mémoires de mes vies de femmes, de mères, de sœurs et de filles. J’étais bien et très à l’aise dans ma nudité sans me sentir exposée. Merci de ta délicatesse et de ton respect.
A aucun moment, je ne me suis sentie brusquée, tes gestes étaient très harmonieux et fluides, l’alternance entre les mouvements appuyés et les mouvements légers ainsi que les zones choisies et le rythme auquel tu proposais d’évoluer m’ont paru complètement sur mesure.
J’ai eu la sensation que tu t’étais mise au diapason de mes besoins et de mes possibilités sans te couper de tes envies et de l’appel de certains espaces.
J’ai réellement goûté au parfum de mon âme l’espace d’un instant pendant l’intégration avec toi. La véritable sérénité était au rdv et je me sens capable d’y retourner seule à présent.
Ma cuirasse émotionnelle s’est laissée retirer par couche et au fil du temps de massage. Je me suis sentie entière et j’ai perçu le chant cellulaire de l’amour qui vibre en moi, dans les plus infimes et les plus reculés endroits de mon être.
C’était une renaissance à la Joie du cœur, celle qui ouvre les portes de la perception et qui permet de reconnaitre le chemin en dedans comme en dehors.
C’est alors que j’ai ressenti le bonheur que cela me procurait de pouvoir la partager avec l’Autre, l’intimement autre que tu incarnais sur l’instant.
Merci du fond de mon cœur et du profond de mon âme pour ce que tu m’as permis de toucher.
Florence (35 ans)

 

 

 

Laetitia
Le mot embaumement m’est venu pour exprimer cette sensation d’avoir été massée de partout! Autant intérieur et extérieur … transformer l’anesthésie en vie!
Comment dire autrement pour qualifier la puissance et la douceur d’amour reçu…
C’est un massage énergétique qui crée un enveloppement de toutes les parties du corps, une reconnaissance de chaque cellule peau organes fluides… c’est délicieux, sécurisant et très apaisant de m’abandonner à tes mains divines comme un nouveau-né sous les mains de sa mère
C’est un massage divin! Je me suis sentie honorée, célébrée, contenue et enveloppée d’amour.
À la fin je me suis sentie immense, dans un état de profond lâcher prise, en état de grâce et d’amour.
Merci encore…
C’est comme si tu offrais ce que tu es, ton être d’amour divin à mon corps et que tu réhabilitais en lui l’amour égaré …
C’est un massage de lien d’amour.
Au début c’est venu reconnaître mes blessures, mes illusions de coupure d’amour et de vie, d’où l’illusion possible en moi d’être morte parfois… et après cette reconnaissance des blessures tu offres un baume d’amour, un baume intensément vivant vibrant et profondément doux. Magnifique!
C’est très bon aussi d’être massée nue et à même le sol.
Abandonnée à la terre, soutenue et accueillie par la terre, d’où cette sensation de massage intégral global de tout mon être.
Ce n’est pas le kiné qui masse certains muscles ou l’osteo qui rééquilibre une zone.
Ta force dans ton massage c’est l’intégralité de l’être pris en compte, l’intégralité du corps dans un mouvement primitif, nue, allongée sur la terre, rien de matériel pour ressentir le plein d’amour et l’unité de vie.”
Sophie (47 ans)